Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 février 2011

Une pause (et du blabla !)

Parce que je passe ma journée en atelier....

Parce que, préparatifs de crop obligent, mes journées cette semaine ont ressemblé à ça...

quel_binz

... ou encore à ça....

emboss

Parce que la mise en ligne des deux épisodes de la Gazette du bush m'a bien occupée et que je n'ai pas eu pris le temps de finir les articles enregistrés en brouillon....

Mon blog est en pause pour la journée (je me demande si le samedi ne va pas devenir la pause hebdomadaire !).

Image3

Profitez-en pour cogiter sur le petit concours proposé par notre reporter M. Cath (relire l'article d'hier pour les ceusses qui auraient raté l'info !)...

... ou pour aller faire quelques emplettes du côté de chez Madame scrap. C'est le moment où jamais puisqu'elle vous offre 10 % de remise sur votre commande avec le code MDM10-1 (valable une fois par client) jusqu'au 31 mars. Et les frais de port sont comme toujours gratuits à partir de 35 euros d'achat...
Vous vous souvenez des petits papillons dont je vous avais parlé ici et ? Et bien ils sont en ligne... à la rubrique perforatrices.... Allez-vous craquer ou résister ?
Personnellement, je crois bien que je vais me laisser tenter par la collection
Merry January de We R Memory Keepers.... à moins que je ne craque pour la collection toute en douceur Je t'adore de Making Memories... ou encore... ouh la la... mais il faut que je file moi ! Mes élèves vont finir par m'attendre ! Pour un article de pause, j'ai été plutôt bavarde...

A demain pour du scrap !

"Sans émotions, il est impossible de transformer les ténèbres en lumière et l'apathie en mouvement."
Carl Gustav Jung 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel bins sur ta table ma belle ;-)))<br /> les tags embossés sont trooop beaux<br /> encore une crop ou les filles vont se régaler<br /> grooos bizous<br /> je file prendre un thé et je reviens me délecter<br /> vivi Ta fan N°1 qui ne prend le temps de rien en ce moment<br /> bizous doux
Répondre
R
Bonjour Cath ,<br /> Pas tres réguliere en ce moment sur ton blog , je vois par tes photos que tu as eu du pain sur la planche , tout pleins de kits a préparer et quel boulot !!!<br /> Tu as bien raison , prends toi un ptit peu plus de pause blog car lui aussi demande beaucoup travail !<br /> Quelle chance ont les filles de pouvoir faire partie de tes ateliers !!!<br /> bises a bientot
Répondre
A
Wahou !<br /> Bon, le foutoir sur le plan de travail et au delà, je connais. Le chat qui roupille et même parfois sur les papiers de kit, je connais.<br /> Les découpes à répétition, je connais.<br /> Mais tous ces embossages... !<br /> Et tu n'as pas de Cuttlebug-Elbow après tout ça ?<br /> Elle doit même finir par fumer ta machine à force de tourner...<br /> Je comprends mieux cette invitation au voyage "défénestral" dont tu me parlais... Je suis impressionnée !<br /> Et en matière de blog en pause, va voir le mien, c'est plus d'la pause, c'est à la limite du coma !!!<br /> Allez, à bientôt<br /> Bisous
Répondre
P
Ah, cette première photo m'apporte un grand soulagement! Il n'y a donc pas que chez moi!
Répondre
C
Ooh ta minette est vraiment trop mignonne! Courage pour tout ce que tu as à faire!
Répondre
Publicité