Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 mars 2011

Album à pochettes

Pour cause de départ imminent (youpiiii !), il est déjà temps pour moi de songer aux ateliers de mai/juin au magasin CréaCouleurs (et de les préparer !!). Sur cette période, je proposerai de nouveau l'album interactif (qui connaît son petit succès !) et  deux nouveaux albums, dont un que je vous montre aujourd'hui... Il est dans le même esprit que celui que j'ai consacré aux danseuses cambodgiennes (que vous pouvez revoir ici).

01
Papiers et étiquettes Swirlcards 

02

Clic sur les images si vous voulez agrandir...  Je vous ai fait grâce du page à page, pas forcément très intéressant pour les projets sans photos !!!

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

A l'intérieur des pochettes, des petites "pages" permettant de placer des photos supplémentaires... C'est d'ailleurs un "mini" plutôt spacieux puisqu'il peut contenir jusqu'à 24 photos (voire plus si on ajoute des pages à l'intérieur des pochettes...). 

13

Quelques détails pour finir....

14

15

16

17

18

19

20

21

22

"Une chose ne vaut que par l'importance qu'on lui donne."
André Gide 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Cath <br /> Que de commentaires !!! chouette canalblog a debogué !!!!<br /> j avais eu le plaisir de le decouvrir avec ces jolis papiers qui changent un peu de ton style et que j avais bien aimé .<br /> a present tu nous offres son tuto , c est vraiment super gentil de ta part , une belle recompense pour tes fideles fans !!!! <br /> C est Noel !!!<br /> Merci beaucoup , c est toujours un plaisir de suivre un cours de cette façon , puisque je ne peux assister a tes ateliers et le regrette beaucoup , mais tu nous tiens toujours au courant par des posts de tes journées et certaines copines que je connais ont la joie de faire partie de tes élèves ! <br /> encore merci et bravo pour ton talent que nous fait partager via ce blog .<br /> Bonne journée<br /> Bises ;)
Répondre
M
C comme chouette<br /> A comme artiste<br /> T comme talent<br /> H comme harmonie
Répondre
S
de retour juste à temps pour participer... je redécouvre tous ces superbes albums avec plaisir ! Celui est féminin, moderne et de taille idéale pour se glisser dans un sac à main : je le veux, je le veux, je le veux !!!
Répondre
V
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
finalement on aura au moins gagné le plaisir de redécouvrir tes albums, je ne me souvenais pas de lui-ci et je suis retournée le voir, j'avais laissé un commentaire dessus pourtant!
Répondre
Publicité