Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 juin 2011

Boite à... ce qu'on veut !

Mes exigeantes adorables copines (dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois...) avaient exigé émis le souhait, pour le dernier atelier de la saison, de réaliser une boite à thé altérée. Leurs désirs étant (presque...) des ordres, voici ce que je leur ai proposé... Je n'ai volontairement rien écrit sur le dessus de la boite, leur laissant la possibilité de l'utiliser pour ce qu'elles souhaitent : boite à thé ou à tisanes, boite à rubans, à dentelles, à boutons... à ce qu'elles veulent ! Libre à elles d'ajouter (ou non !) une étiquette indiquant l'usage de la boite...

Altered-box1
Papiers Webster's pages - Fleurs Prima - Arabesques matrice Sizzix - Dentelles anciennes

Altered-box2

L'intérieur de la boite, décoré lui aussi (oui, oui.... y compris chacune des petites cases !)

Altered-box3

Altered-box4

Altered-box5

Quelques détails pour terminer...

Altered-box6

Altered-box7

Altered-box8

Altered-box9

"La vie est une chose précieuse à condition qu'on puisse la dépenser à quelque chose ou à quelqu'un."
Reine Malouin 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe boîte mais quel travail ! Amicalement.
Répondre
M
Superbe !
Répondre
C
C'est joli à l'intérieur comme à l'extérieur. Je lorgne sur ce die Sizzix depuis plusieurs jours en me demandant si je vais profiter des soldes et l'acheter, ben tu m'as convaincue !
Répondre
C
somptueuse!!!<br /> bisous
Répondre
B
J'espère que tes exigeantes adorables copines ont apprécié c'est magnifique !!!<br /> bizz<br /> nadine
Répondre
Publicité