Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 octobre 2011

Trois petites cartes... et puis s'en vont !

Il y a quelques jours de ça, lorsque j'ai eu (enfin !!) terminé mon album suédine pour le salon de Pontoise (entre autres....), je me suis accordé une petite récréation et j'ai réalisé les trois cartes suivantes, avec les chutes de papiers My Mind's Eye qui traînaient sur mon bureau.

Carte-MME01

Carte-MME02

Carte-MME03

Carte-MME04

Carte-MME05

Et en parlant de mes projets de Pontoise, ça y eeeeeeeeest ! Ils sont enfin TOUS bouclés, les tutoriels terminés et imprimés (il était temps !!!). Il ne me reste plus qu'à faire mes valises pour prendre le train demain, direction Paris, pour trois journées d'ateliers qui s'annoncent intensives et quelques moments d'amitié bienvenus en cette période plutôt chargée.
Je regagnerai mes montagnes lundi et mon blog sera donc en pause jusqu'à mardi matin !

Edit à 9h30 : suite à trois désistements de dernière minute, il reste 3 places pour l'atelier du vendredi 21 octobre à Saint Mitre les Remparts pour réaliser l'album suédine dont voici un aperçu...

Album-suedine1

Pour tout renseignement et/ou inscription, contacter Karine : karinesmouts@gmail.com

"On désire forcément la liberté mais c'est presque toujours pour aller vers d'autres contraintes."
Reine Malouin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADORE !!! J'ADORE !!! J'ADORE !!!<br /> J'ai passé presque 3 heures sur votre blog sans m'en rendre compte. Pleins d'idées , d'astuces et des merveilles en créations Que du bonheur !!!<br /> Je me suis donc inscrites à votre newletters ...
Répondre
M
elles sont toutes les 3 très belles<br /> ben moi pour mon anniv je choisi <br /> heuuuuuuuuuuuuuu celle qui te reste <br /> je suis accro à tes créations même si je viens moins chez toi faute de temps
Répondre
N
Très jolies cartes, les papiers ont superbes!!!!
Répondre
D
J'adore ces cartes !!!!!<br /> bravo et bon scrap !<br /> delphine
Répondre
M
Superbes ! C'est drôle je suis en train de faire des petits carnets de notes avec les mêmes papiers (pas encore publié sur mon blog).
Répondre
Publicité