Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 décembre 2011

Une carte pochette

Il y a quelques jours, nous avions un anniversaire masculin à fêter... Voici donc la carte (très sobre !) que j'ai réalisée....

Carte-anni-A1

... avec une pochette à l'intérieur pour glisser un p'tit mot et un p'tit chèque

Carte-anni-A2 
Papiers Basic Grey et Bazzill

Et puisque je vous parle de cartes, sachez que l'appel que je vous ai lancé ici a connu un succès que je n'espérais pas ! A ce jour, j'ai reçu plus de 250 cartes (et il en arrive encore...). J'ai passé une bonne partie de mon temps libre cette semaine à emballer ces cartes individuellement dans des sachets (si elles n'avaient pas été emballées, je pense qu'elles auraient souffert des manipulations lors de la vente....), avec des enveloppes appropriées (d'ailleurs, si je dois lancer de nouveau ce genre d'appel, je penserai à demander de fournir les enveloppes avec les cartes... cela m'évitera d'aller trois fois dans la semaine à la papeterie pour acheter les enveloppes adéquates !). Mais quel bonheur de pouvoir donner un peu de son temps libre pour une bonne cause.... 

Voici un petit aperçu de la première "fournée" livrée jeudi soir (depuis, d'autres cartes sont arrivées...)

HPIM3012


Je vous tiendrai bien entendu au courant des résultats de cette vente après les fêtes mais sachez que déjà près de 200 euros ont été récoltés grâce à vous... avant même que le marché de Noël n'ait commencé, uniquement pas le biais des copines ! Alors merci à vous toutes qui avez donné un peu de votre temps....

"La véritable essence de l'être humain est la bonté. Il existe d'autres qualités provenant de l'éducation, du savoir, mais il est essentiel, si l'on veut devenir un véritable être humain et donner un sens à son existence, d'avoir un coeur bon."
Dalai Lama 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est ce que j'ai encore le temps de participer Cath ? je n'ai pas eu le temps de passer sur les blogs et voilà...<br /> bises
Répondre
M
Cette carte est très belle!<br /> Super pour l'argent déjà récolté. C'est vrai que je n'ai pas pensé à mettre une enveloppe avec la carte. ça aurait été plus simple pour<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
bravo pour toutes ces cartes <br /> moi aussi j'en vends pour une petite fille handicapée et je les fait en fonction des enveloppes<br /> j'aimerai savoir où tu trouves les plastiques pour les emballer<br /> merci et encore bravo
Répondre
D
ravie que les cartes ai remportées autant du succès ! et bravo à toi pour avoir partager avec nous, et désolée du travail supplémentaire que cela t'a donné !!! bises
Répondre
M
une jolie carte masculine que j'aime beaucoup ! bravo pour ton appel de cartes que j'ai loupé , beaucoup de générosité les scrapeuses !
Répondre
Publicité