Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 mars 2012

Travaux des champs

Encore et toujours le Vietnam... 

Travaux-champs
Papiers Kesiart et Bazzill - Négatif Embelliscrap - Fleurs Prima

Travaux-des-champs02

"Quand tu bois de l'eau, pense à la source."
Proverbe oriental 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà une page tout simple mais tellement belle ! bravo cath ! voilà un petit moment que je n'étais pas vu sur ton blog ! c boooooooooo je continue ma visite et bonens vacances petites veinarde
Répondre
B
Bonjour Cath,<br /> <br /> Je suis en retard dans mes commentaires;<br /> <br /> la faute du soleil, grand nettoyage dans le jardin!!!<br /> <br /> Ta page est sublime, j'espère qu'un jour ces personages auront la chance de voir cet album grandiose!!!<br /> <br /> A tout de suite!!!<br /> <br /> Bisoussss.
Répondre
M
On ne se lasse pas de voyager avec toi à travers toutes ces belles pages! Bises.
Répondre
A
Très belle MEP ! Ta page est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Une superbe photo ! Comment fais-tu ? Tu as toujours les papiers créés pour la photo ? <br /> <br /> Au-delà du scrap, c'est aussi un blog de voyage, d'évasion... merci de partager avec nous. C'est un bonheur de passer sur ton blog le matin avant de partir travailler... du soleil, du dépaysement, du scrap, du talent, du plaisir !<br /> <br /> Ta page est magnifique, lumineuse<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Publicité