Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 septembre 2012

Des cartes de voeux... déjà ?

C'est la rentrée et moi je viens (déjà !) vous parler de cartes de voeux ! Mais les fins d'année étant toujours très chargées, il vaut mieux anticiper.... Personnellement, j'ai profité de ma pause estivale pour préparer quelques cartes de voeux avec la toute nouvelle collection Trésor Givré de Toga. 

Cartes-Tresor-Givre01

Cartes-Tresor-Givre02

J'ai craqué sur cette jolie frise flocons... Superbe, non ?

Cartes-Tresor-Givre03

Cartes-Tresor-Givre04

Cartes-Tresor-Givre05

Les petits fanions ont été réalisés avec ce set...

Cartes-Tresor-Givre06

Cartes-Tresor-Givre07

Cartes-Tresor-Givre08

"La simplicité consiste à montrer ce que l'on est ; la modestie à le cacher."
Jean Le Rond d'Alembert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont très belles et oui moi aussi je vais bientôt penser aux cartes de Noël
Répondre
T
Magnifiques ces cartes,j aime beaucoup!
Répondre
S
de bien jolies cartes de voeux. tu as bien raison de prendre de l'avance et pour ma part je préfère celles sans frise!!!!!!
Répondre
K
Va falloir ranger les transats et ressortir le matériel avec des tons chauds pour faire nos cadeaux de Noel et nos cartes de voeux. <br /> <br /> Dans 3 mois et 14 jours, le Père Nono va venir !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations, simples et élégantes.
Répondre
J
va falloir y penser bientôt pour ne pas se laisser surprendre par la vitesse du temps qui passe!!!! trop trop réussies tes cartes!
Répondre
Publicité