Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 septembre 2012

C'est l'heure d'une vraie pause....

... pour mon blog ! Pour ma part, le départ imminent coïncide d'abord avec un week-end "croppesque" du côté de Bordeaux... week-end que je prolonge avec M. Cath par quelques jours de vacances : Bordeaux, Biarritz, Toulouse puis retour par le Lot et le joli gîte de mon adorable nièce. Je ne reviens que pour repartir aussitôt pour un autre week-end de crop, du côté de Chantilly. Par conséquent, étant donné que je ne peux pas être au four et au moulin en vadrouille et sur mon blog, je vous donne rendez-vous début octobre par ici ! D'ici là, portez-vous bien....

Je vous laisse savourer les photos de Gili Meno que vous semblez avoir appréciées hier... et méditer sur ce joli principe du Dalaï Lama :

"Cultivons l'amour et la compassion, ces deux choses qui donnent véritablement un sens à la vie.
Le reste est accessoire.
Voilà la religion que je prêche, davantage que le bouddhisme.
Elle est simple.
Son temple, c'est le coeur.
Sa morale, aimer et respecter les autres, quels qu'ils soient."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que ta tournée sud-ouest et ta crop à Chantilly t'auront apporté autant de joie et de plaisir que tu nous en as offert à la crop de Mérignac. Ce fut vraiment un régal à tous points de vue. Encore merci Cath.
Répondre
A
je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais rien vu sortir sur ton blog ! Je viens et je remarque que j'avais tout simplement zappé cette info ! Alors bonnes vacances, profites bien et reviens nous en forme.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Amande.
Répondre
E
Voilà un petit moment que je visite ce blog, qui fourmille de véritables merveilles...<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi je tiens à t'informer que j'ai placé un lien vers ton antre sur ma page toute fraîchement créée..<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est pauvrette et plus que modeste par rapport à ton travail de titan, mais si tu en as la curiosité, tu peux aller y jeter un oeil! (je n'espère pas par contre faire partie de tes liens vu les gens talentueux qui s'y trouvent!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi et continue à nous régaler!<br /> <br /> <br /> <br /> Elena, "Les Bricoles de Nelda"
Répondre
K
Je viens de terminer un voyage sur ton blog très inétressant en tout point de vue..<br /> <br /> Belles vacances et peut-^^etre à bientôt..<br /> <br /> Bises du Chat pient vert<br /> <br /> Kat
Répondre
P
Bonnes vacances Cath. Gros bisous. Pas.
Répondre
Publicité