Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 novembre 2012

Reflets #1

Il semblerait que vous ayez apprécié la balade automnale que je vous ai proposée la semaine dernière... Alors on chausse de nouveaux les baskets et on repart ! Cette fois-ci, c'est sur les rives d'un lac que nous allons, en quête de beaux reflets... Et ce jour-là, ils étaient au rendez-vous ! Pas un souffle d'air, un ciel d'un bleu pur... un vrai régal pour les photographes amateurs que nous sommes ! Voici une première série de clichés... j'espère que vous les apprécierez ! Et si c'est le cas, je vous promets une autre série dans quelques jours ;-)

01

02

03

04

05

07

08

09

10

Et je peux vous dire que compte tenu du temps que nous avons ici depuis mardi soir, nous avons bien fait de profiter des belles journées ensoleillées de la semaine dernière ! 

"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour le son."
Joseph Joubert

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vu l'heure... si avec ça je ne fais pas de beaux rêves, je ne comprends plus rien :wink:
Répondre
S
Elles sont sublimes ! Une très jolie balade, j'adore !
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Un lot de carte prêt à partir pour le marché de Noël.... il me faudrait votre adresse.<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
E
Splendides ces photos ! Bientôt tu nous feras admirer ces paysages sous la neige !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifiques région et fantastiques photographes!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Ça donne envie d'aller faire un tour là-bas.
Répondre
Publicité