Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 juin 2013

Carrelets de Gironde... la suite !

Voici  le vis à vis de la première page consacrée aux carrelets de Talmont-sur-Gironde. 

Talmont3

Talmont4

Je me suis inspirée du sketch suivant

sketch_39

Les deux pages côte à côte...

Talmont-double

"Un sage constate ses propres manquements, un homme courageux les corrige."
Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jaune et bleu sont des couleurs que j'utilise rarement, mais alors là je suis fan de ces papiers et du rendu de tes pages<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Magnifiques ces deux pages !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
beau résultat <br /> <br /> ton interprétation est extra
Répondre
M
Il est original ce sketche, je vais le mettre de côté. <br /> <br /> Et les couleurs de ces papiers mettent vraiment bien en valeur cet endroit.ça fait rêver ! bisous !
Répondre
C
très jolie double page!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité