Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 août 2013

Mes plaisirs de l'été

Même si j'essaie de mettre à profit certaines de mes journées pour préparer ma rentrée (et j'avance, j'avance... vous verrez bientôt de nouveaux aperçus par ici !), je profite aussi de ce bel été pour m'adonner à d'autres loisirs, parmi lesquels la lecture et la cuisine.

Côté lecture, voici un aperçu en images de quelques-uns des livres que j'ai dévorés ces dernières semaines...

Lectures

Côté cuisine, entre deux fournées de confitures,  j'ai fait un essai  il y a quelques jours et comme le résultat était ma foi plutôt concluant, je viens aujourd'hui le partager avec vous ! Il s'agit d'une recette de verrines de tiramisù aux nectarines, tout droit sortie de mon imagination (en mixant plusieurs recettes que j'avais déjà testées) et comme nous sommes en pleine saison des nectarines,  c'est le moment où jamais de l'essayer à votre tour !

verrines-nectarines

Si ça vous tente,  un petit clic sur le lien ci-dessous et vous accéderez à la recette que j'ai rédigée spécialement pour vous.

Verrines de tiramisù aux nectarines

"Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large."
Paul Gauguin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
6/8 apparemment on partage les mêmes lectures. <br /> <br /> J'aime venir de temps en temps flâner sur votre blog mais n'y laisse pas souvent de commentaire.<br /> <br /> Mais aujourd'hui en refermant mon livre j'ai une pensée pour vous. Je me suis régalée avec ce témoignage plein de tendresse "un chat des rues nommé Bob" et voulait vous faire partager cette découverte.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
P
Nous avons eu des lectures identiques cet été ! Alléchante cette petite verrine !
Répondre
C
J'ai testé la recette de verrine ce week-end pour des amis, un régal ! merci Cath.<br /> <br /> Bises et bonne semaine à toutes.
Répondre
D
Bonjour Cath. Je découvre ton blog par ma cousine Mipia la brodeuse. J'aime tout ce que j'y ai découvert. C'est magifique. <br /> <br /> Scrapeuse depuis une dizaine d'année je recherche toujours de nouvelles idées. Merci pour tout ce travail.<br /> <br /> Je vais ouvrir mon blog, enfin j'essaie... DANYCHOUETTE. A suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Dany, scrapeuse périgourdine. amitiés
Répondre
A
Merci pour tous ces partages, je vais tester très rapidement ta recette !
Répondre
Publicité