Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 septembre 2013

Extrême douceur

Encore une photo qu'il me restait suite à mon album sur Hampi.... Et voici une page toute simple (la photo est de grand format et il reste peu de place pour de la fantaisie !), qui m'a permis d'écouler quelques "vieux" papiers (tout est relatif ; en scrap, les papiers sont très vite "vieux" compte tenu de la vitesse à la quelle défilent les collections !) et qui me plaît bien (un peu d'auto-satisfaction de temps en temps ne peut pas nuire !!).

Extreme-douceur1
Papiers My Mind's Eye et Basic Grey - Sticker Kesiart

Extreme-douceur2

Je ne sais pas si vous le voyez bien sur ma page, mais ce bébé singe était en train de têter sa maman... trop craquant ! Pour le plaisir, je vous remets la photo en plus grand ci-dessous, avec quelque "bonus" !
(vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

Singes-Hampi01

Singes-Hampi02

Singes-Hampi03

Singes-Hampi04

Singes-Hampi05

Singes-Hampi06

Singes-Hampi07

Singes-Hampi08

Singes-Hampi09

Singes-Hampi10

Singes-Hampi11

"Il y a trois sortes d'hommes avec lesquels il est utile de se lier d'amitié : les hommes droits, les hommes sincères et les hommes qui ont beaucoup appris."
Confucius

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui la photo est craquante et la page me plait beaucoup. Un style épuré qui laisse la part belle à la photo. <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Les photos sont magnifiques, elles mériteraient toutes d'être scrappées (en album par exemple!!!)<br /> <br /> J'adore ta page, ses tons...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Magnifique!!! Ces singes dans ce lieu donnent une impression très étrange, presque mystérieuse... J'aime!
Répondre
B
très belle page! superbes ces photos! bises
Répondre
N
Belle page!!!<br /> <br /> Mais aussi une belle série de photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité