Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 décembre 2013

French Cancan #3

Il est fini depuis déjà quelques semaines (et ça se voit à la végétation sur les photos qui suivent !)....
Après la version 1 en beige, la version 2 en vert tonique, voici la version 3 du French Cancan, dans un joli violet, mélange d'alpaga, de mohair et de soie. Un modèle toujours aussi agréable à tricoter, même si cette fois la bordure torsadée m'a semblé un peu longue (bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas agrandir le modèle !!!).

French-cancan-violet1

La vraie couleur est plus proche de celle de la photo ci-dessous...

French-cancan-violet2
French-cancan-violet3
French-cancan-violet4
French-cancan-violet5
French-cancan-violet6
French-cancan-violet7

Tutoriel payant disponible ici.

"Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un ait eu des résultats sans étudier ou atteint la réalisation sans pratiquer.
Eihei Dôgen

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi charmée par ce modèle! Il est vraiment très beau! J'ai une amie qui pourrait me le tricoter, mais dis moi, si on achète le modèle, est-il vendu uniquement expliqué en anglais?
Répondre
C
Coucou Cath<br /> <br /> Bon ça y est j'ai acheté le tuto, Le prochain c'est celui-là. Je viens de finir Arroyo et Mélisandre. Les photos arrivent. C'est un régal ! Qui m'a donné le virus ? C'est toi bien sûr. Encore merci Cath et bizzz<br /> <br /> Corinne de Bordeaux
Répondre
M
Tout tes châles sont magnifiques ,celui là a une très jolie couleur.<br /> <br /> Je me demande ,avec tout ce que tu fais ,où tu trouves le temps de tricoter d'aussi jolies choses<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bravo
Répondre
N
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! un modèle vraiment superbe, mais je reporte ce projet à l'an prochain, là, je galope pour "boucler" mes cadeaux...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Magnifique ! J'adore cette couleur !<br /> <br /> BIz
Répondre
Publicité