Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 décembre 2013

Sardine en boite (de luxe !)

Dernier lundi de l'année en compagnie de ma peluche....
Il y a quelques jours, la demoiselle avait élu domicile....... dans ma poubelle de scrap (bon, OK, il s'agit d'une poubelle "de luxe"), comme elle le faisait parfois lorsqu'elle était petite. La seule chose que la demoiselle semble avoir oublié, c'est qu'elle a "légèrement" grandi et grossi depuis le début de l'année ! Et je me demande encore comment elle a pu rester près d'une heure à dormir serrée comme une sardine en boite !!!

dec13-01

dec13-02

dec13-03

dec13-04

Pour le plaisir (du moins le mien !), voici quelques clichés de la belle installée au même endroit, en janvier dernier....

janv13-0

janv13-01

janv13-03

J'avais d'ailleurs scrappé une photo de cette série, à voir ou revoir ici.

Et je me suis amusée à mettre côte à côte certaines de ces photos prises à 11 mois d'intervalle...

Sardine-en-boite1

Sardine-en-boite

On voit bien qu'il a changé, mon chaton-laveur !

Les visites sont en chute libre sur mon blog depuis la fin de la semaine dernière... Je crois que tout le monde (ou presque) est affairé et qu'il est temps de mettre mon blog en pause pour la durée des fêtes ! Je vous souhaite de doux moments entourés de tous ceux que vous aimez et vous donne rendez-vous en 2014.

"Un coeur n'est juste que s'il bat au rythme des autres coeurs."
Paul Eluard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est toujours aussi belle. Heureuse année et beaucoup de bonheur cath et Mr cath sans oublier les beaux animaux. Bises
Répondre
C
Ces photos sont géniales. <br /> <br /> Meilleurs voeux 2014. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
coucou ma chère Cath,<br /> <br /> <br /> <br /> comment ne pas craquer pour les photos d' Hélya que je viens de découvrir ( encore un mystère qui a fait que je n'ai pas eu cette newsletter là....) mais tant pis je les apprécie encore plus ce matin .... et je lui souhaite ( à toi aussi ...bien sûr ...mais je vais me mettre à mon courrier !!! ) une année pleine de santé et de créativité pour nous amuser encore avec de superbes photos , voeux à partager avec ses frères ... Câlins du 1er janvier à eux .<br /> <br /> Et pour toi ...il te reste à agrandir ta luxueuse poubelle de scrap pour les prochaines photos !<br /> <br /> Bisous ensoleillés .<br /> <br /> Bernadette
Répondre
F
Quelle est mignonne ! J'ai la même à la maison : toujours à aller se nicher dans des trous de souris si bien que je me demande même comment elle y rentre parfois ! J'en profite pour te renouveler mes meilleurs voeux pour 2014, j'aime d'ailleurs beaucoup l'introduction de ton post de ce jour... Bisous et à bientôt (ah que c'est chouette de pouvoir dire ça!!)
Répondre
C
Ah chat alors ,elle est trop belle .Je prend de l'avance et souhaite beaucoup de photos de ta superbe peluche pour 20014 ! <br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité