Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 mars 2014

Toscane

Ce modèle Toscane de Elle tricote me faisait de l'oeil depuis un moment.... J'ai craqué et je n'ai pas regretté ! Un plaisir à tricoter même si le point employé est très monotone  (on a envie d'avancer vite vite pour voir naitre les différentes couleurs sous les aiguilles !), un fil superbe et un résultat qui me plaît BEAUCOUP ! A tel point que j'ai commandé de nouveau de la Noro Flower Bed (mélange de soie, mohair et laine) pour en faire une seconde dans des tons différents ! Quand on aime....

Toscane1

Toscane2

Toscane3

Toscane4

Toscane5

Toscane6

"Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un complimnent sincère ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie."
Leo Buscaglia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette étole est superbe. J'aime aussi beaucoup les fils qui changent de couleurs, c'est toujours un peu magique !
Répondre
J
super chouette ce dégradé, ça change et c'est joli tout plein!
Répondre
M
superbe ouvrage encore a ton actif..... le dégradé de couleurs est magnifique..<br /> <br /> bisous
Répondre
C
moi aussi je t'admire, elle est magnifique.
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Publicité