Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 février 2015

Un sujet inhabituel !

Je n'ai pas pour habitude de scrapper des photos de moi (le côté nombriliste, ça n'est vraiment pas mon truc !) mais j'ai pour une fois dérogé à cette "règle" et voici non pas une mais DEUX photos de moi mises en page ! Bon, OK, on ne me voit pas beaucoup, cachée derrière mon objectif... mais c'est justement pour cette raison que j'ai eu envie de scrapper ces photos ! Et au passage, vous noterez que M. Cath n'est pas le seul photographe de la famille

Cath-photoPapiers Teresa Collins (coll. Save the date)  

Cath-photo2

Cath-photo3

"Il faut paraitre ce que l'on est."
Mocharrafoddin Saadi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rhoooo je suis dépitée par le nombre de post que j'ai laissé passer sans com', encore une période où j'ai le sentiment de courir toujours un peu plus vite après le temps ... Alors zou : au moins un pour cette jolie page, vu que tu ne te mets effectivement pas souvent en vedette ça vaut le coup de le souligner ;-) LOL
Répondre
J
ces photos sont superbes, Mr >Cath a bien fait de te prendre et ta mise en page est géniale!
Répondre
T
Elle est belle cette page, j'aime beaucoup cette idée !
Répondre
M
picture this, excellent titre! très belle page toute douce!
Répondre
M
Une belle mise en page , j'aime beaucoup les papiers utilisés .Bonne journée.
Répondre
Publicité