Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 février 2015

La reine des neiges !

Je n'avais pas prévu de vous faire partager de nouveaux clichés de ma peluche et des joies de la neige mais il semblerait que certaines d'entre vous l'attendent avec plaisir (et parfois impatience !). Pour satisfaire celles-ci (désolée pour les autres !), voici donc encore une série de clichés pris il y a quelques jours. Depuis, la couche de neige est moins épaisse et si ces photos pouvaient être les dernières de la saison, ça ne me déplairait pas (la neige, c'est joli en photos mais moins joli à vivre au quotidien !). Et ma chasseuse pourrait alors retrouver avec plaisir ses gisements de musaraignes et autres mulots !

01

02

Pas folle la guêpe... elle s'applique à bien suivre nos pas pour ne pas s'enfoncer dans la bonne couche de neige !

03

04

05

06

07

08

10

11

12

13

14

 "Lorsque vous cherchez ce qu'il y a de bon dans les autres, vous découvrez ce qu'il y a de meilleur en vous-mêmes."
Martin Walsh

Publicité
Publicité
Commentaires
K
RRRRRRRhhhhhhhhh comme elle est poiluchonne ta peluche, terrible peluche.... elle est toujours plus belle!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kty
Répondre
E
Quelle beauté cette Hélya...et ces photos dans la neige...SUBLIME !!!<br /> <br /> Cela me laisse sans voix.<br /> <br /> Bonne journée à toi et caresses aux minous.
Répondre
C
trop belle Hélya, magnifiques photos<br /> <br /> mon chat a découvert la neige aussi cette année, il adore, <br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle est belle ton Hélya !!! Je ne me lasse pas de l'admirer. Et sur ce blanc immaculé, une vraie merveille ! Mais, comme toi, je pense qu'elle sera contente de retrouver ses terrains de chasse favoris quand la neige aura fondu.<br /> <br /> Bisous ma belle. Mimi
Répondre
M
Ta reine des neiges est adorable...Bonne journée à toi bises
Répondre
Publicité