Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 avril 2015

Crop au Mans

En début d'année, je vous annonçais ma venue au Mans fin mai pour deux journées d'ateliers (projets différents le samedi et le dimanche)
Le dimanche est complet mais il reste encore quelques places pour le samedi.
Voici un rappel de
s projets proposés pour les personnes qui seraient éventuellement intéressées.

Samedi 30 mai : la collection de papiers utilisée pour cet album se prête à de nombreux thèmes et le projet vous permettra de mettre en valeur entre 30 et 40 photos allant jusqu'au format 15 x 23 cm.

Photographies1

 

Dimanche 31 mai : ce nouveau dodu peut contenir plus d'une cinquantaine de photos allant du format 9 x 13 cm au format 13 x 18cm. Ses couleurs neutres se prêtent à beaucoup de style de photos.

Petits-Moments-Parfaits

 

Les personnes ne participant qu'à une journée ont la possibilité de réserver le second kit.

 

Pour tout renseignement et/ou inscription, voir l'affiche ci-dessous !

Affiche-LeMans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou cath,<br /> <br /> j'en profite pour te (vous) remercier de nous avoir permis de voyager un peu avec toi avec toutes ces photos. et danbo s'est -t il remis de son décalage horaire!!!!!<br /> <br /> sur tes deux album, j'ai une préférence pour le deuxième, ces "couleurs" nature, bois magnifique. J'espère que tu le mettras vite dans ta petite boutique.<br /> <br /> bonne journée toride!!!<br /> <br /> zaze
Répondre
F
Coucou. Tu m'as bien réservé un kit de chaque hein??? Bisous!
Répondre
A
Je ne peux être des vôtres, mais vous allez vous régaler avec ces magnifiques papiers !! Bonne fin de journée !
Répondre
J
whaouuuuuu qu'ils sont beaux tes albums!!!
Répondre
H
De beaux projets qui vont faire plaisir.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité