Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 septembre 2015

Les Jardins de Marqueyssac

Cette année encore, je devais réaliser un album accessible aux (éventuelles) débutantes, pour le premier atelier proposé à un de mes groupes d'habituées. Voici donc le résultat, avec une structure très simple, sans cartonnage, mais un format suffisamment spacieux pour pouvoir y insérer des photos de grand format (une vingtaine de photos dont les plus grandes mesurent 13 x 19 cm). Et comme je voulais depuis longtemps scrapper cette petite série sur les jardins de Marqueyssac, l'occasion était toute trouvée !

Marqueyssac01
Papiers We R Memory Keepers

Marqueyssac02

Marqueyssac03

Marqueyssac04

Marqueyssac05

Marqueyssac06

Marqueyssac07

Les deux tags glissés dans la pochette du fond...

Marqueyssac08

Marqueyssac09

Les deux tags glissés dans les pochettes du volet de gauche...

Marqueyssac10

Marqueyssac11

Le dépliant du volet de droite....

Marqueyssac12

Marqueyssac13

...et le tag glissé dans la pochette qui se trouve sous ce même dépliant !

Marqueyssac14

Marqueyssac15

Marqueyssac16

Marqueyssac17

Marqueyssac18

Si vous êtes intéressées, je vous ferai cadeau de ce tutoriel d'ici un jour ou deux (le temps de finir de le rédiger). Dans ce cas, laissez-moi un petit commentaire (ça sera plus motivant !).

"Le bonheur provient de l'attention des petites choses. Le malheur, de leur négligence."
Sagesse indienne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe album très rapide à faire avec de très jolies couleurs je suis toujours avec grand plaisir ton blog avec de très belles créations<br /> <br /> bises <br /> <br /> bernadette
Répondre
M
très joli projet<br /> <br /> je suis débutante et je trouve ton album très beau<br /> <br /> que de belles idées, je me régale de les admirer<br /> <br /> merci de nous faire partager tes réalisations
Répondre
P
J'aime beaucoup cette forme de mini album que tu réalises à merveille. Une belle harmonie papier, photos, déco. Tu as gâté tes "débutantes". Bisous
Répondre
M
Catherine, toujours productive et partageuse, tu nous motives. Merci beaucoup. Ton album me fait saliver.
Répondre
E
fan de mini,fan de tuto....je ne peux que te dire merci....pour ce kdo!Tu as fait là encore un bel écrin pour un somptueux jardin...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
Publicité