Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 décembre 2015

Ouessant

Non, non, je ne vous emmène pas en Bretagne ! Ouessant, c'est le nom du dernier petit châle (châle ou étole ?) que j'ai terminé (modèle disponible ici), tricoté dans un fil un peu plus épais que d'habitude, 65 % laine et 35% alpaga. Et comme nous approchons de Noël, ce châle sera offert en cadeau à l'une d'entre vous ! A qui ? Et bien à l'une des personnes qui laissera un commentaire sur cet article avant demain minuit et qui sera tirée au sort par la main innocente d'Hélya (ah, zut, elle n'a pas de mains ! Je demanderai donc à mon ami Random de faire le tirage au sort !)

Ouessant1

Ouessant2

Ouessant3

Ouessant4

Ouessant5

"C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, c'est autre chose de croire que ce chemin est le seul."
Paul Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une infinie douceur! c'est ce que m'inspire ce joli châle! bravo Cath, il est bien joli <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
D
puisse le sort m'être favorable ! je le trouve magnifique ! bravo !
Répondre
A
c'est vraiment Noël avant l'heure -:)<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi d'organiser ce jeu et pour tes jolies reportages<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Bonsoir Cath,<br /> <br /> je suis Bretonne et j'aime votre site,vos châles,vos conseils lecture,vos voyages,vos citations,les animaux<br /> <br /> et bien sûr le scrap.J'ai un peu les mêmes centre d'intérêts.<br /> <br /> Continuez de nous faire rêvez...
Répondre
R
Il aurait pu aussi bien s'appeler Belle île en mer ou Marie Galante , c'est une fois de plus l'art de croiser les fils et les aiguilles qui fait de cet ouvrage un chef d'œuvre .<br /> <br /> Régine
Répondre
Publicité