Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 janvier 2016

Quand y'en a plus.... y'en a encore !

Je vous avais dit que j'en avais terminé avec les cartes de voeux... Mais comme j'ai encore découvert de bien jolies choses dans ma boite à lettres ces derniers jours, je me dois de vous les faire partager et de mettre à l'honneur les scrappeuses qui m'ont gentiment envoyé leurs voeux et que je remercie chaleureusement

Anne-MarieAnne-Marie

Annick1Annick

Ne sont-ils pas adorbales ces chats brodés ? Moi, je craque... Allez, un zoom pour vous montrer le travail de plus près....

Annick2

Bernadette
Bernadette

CorinneCorinne

Gis
Gis

Katia
Katia

Laurence
Laurence

Marie-Anne
Marie-Anne

Marie-Hélène
Marie-Hélène

Marilou
Marilou (une seconde carte !)

Nannette
Nannette

Nathou
Nathou

Pascale
Pascale

Patascrap
Patascrap

TatouneTatoune

Un grand merci à vous toutes !

"La poésie est la tendresse espiègle des jeux de mots".
Michel Bouthot
(rien à voir avec le sujet de l'artice mais je trouve cette citation très jolie !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes différentes et très jolies mais moi aussi un gros coup de coeur pour cette carte brodée. Bonne journée Bises
Répondre
C
C'est un peu comme l'écriture, la carte doit montrer la personnalité de la scrapeuse. Elles ont toutes leur charme. Bisou
Répondre
P
Elles sont toutes très belles mais j'ai un coup de cœur pour la deuxième !!!!!! Bisous. Pas.
Répondre
A
OUH voila de tres jolies cartes, je vais garder certains modeles pour l'année prochaine,<br /> <br /> Merci pour cette mise à l'honneur qui me touche beaucoup ca me donne encore plus envie de faire des cartes brodees <br /> <br /> Merci pour les compliments ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques toutes ces cartes !!<br /> <br /> Bravo à toutes celles qui les ont faites !!
Répondre
Publicité