Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 avril 2016

Album valise

Voici comme promis les photos du dernier album que je propose sous forme de kit. J'avais repéré cette idée d'album-valise sur le blog de Graphic 45 il y a déjà un moment. Par ailleurs, je voulais réaliser un album plus masculin et je suis donc partie en quête de papiers qui me convenaient (la chasse ne fut pas facile car j'avais des idées bien arrêtées !!). Bref, une fois les papiers trouvés et après un peu de cogitation pour obtenir un résultat qui me convenait et qui approchait de ce que j'avais repéré, voici la "chose" !!
La "valise" fermée mesure 17 x 13 cm (pour une épaisseur de 7 cm). L'album intérieur mesure 16 x11 cm et permet de loger jusqu'à 35 photos au format 10 x 15 cm maximum.
Pas de photos dans ma version pour le moment (et je n'ai donc pas mis de titre sur le devant de la valisette) mais j'en ajouterai probablement par la suite, quand j'aurai trouvé LA bonne série (j'ai déjà quelques idées en tête mais pas eu le temps de m'en occuper).
Rendez-vous en fin d'article pour les infos concernant le kit !

Album-valise01

Album-valise02

Album-valise03

Album-valise04

On ouvre la valise pour découvrir l'album à l'intérieur....

Album-valise07

Album-valise08

Une pochette sur le fond....

Album-valise09

Album-valise10

Et on passe à l'album principal ! Pas mal d'embellissements métalliques dans ce projet (pour le côté masculin)

Album-valise11

Bien qu'il soit sans photos, je vous montre toutes les pages de cet album afin que vous ayez une idée des papiers.
Chaque page est en réalité une pochette contenant une autre page...

Album-valise12

Album-valise13

Album-valise14

Certaines des pochettes sont  doubles et se déplient 

Album-valise15

Album-valise16

Album-valise17

Et certaines pochettes contiennent des pages doubles (qui se déplient aussi !). Euh, mon charabia est-il compréhensible ? Pas sûr....

Album-valise18

Album-valise19

Album-valise20

Album-valise21

Album-valise22

Album-valise23

Album-valise24

Album-valise25

Album-valise26

Album-valise27

Album-valise28

Album-valise29

Album-valise30

Une dernière pochette avant de refermer tout ça.....

Album-valise31

Pochette qui contient un dépliant accordéon.

Album-valise32

Quelques zooms pour terminer

Album-valise33

Album-valise34

Album-valise35

Album-valise36

Album-valise37

Album-valise38

Le kit contient :
- 6 papiers imprimés recto/verso format 30 x 30 cm
- 2 papiers imprimés (une seule face) format 30 x 30 cm
- 6 papiers imprimés recto/verso format 12 x 30 cm
- 1 papier imprimé recto/verso format 15 x 30 cm
- 8 enveloppes noires
- 1 ½ cardstock uni bleu
- cardstocks A4 effet cuir : 4 blancs et 4 noirs
- une quinzaine d'engrenages en métal
- un porte-étiquette métal
- deux boucles métal
- deux fermoirs métal
- 45 brads
- 12 découpes + un morceau de papier argent embossé
- cartonnette 2 mm

Le tutoriel détaillé (avec photos) est envoyé par mail sous forme de fichier PDF au moment de l'expédition du kit.

Ce kit est vendu 34 euros auxquels il convient d'ajouter 7 euros de frais d'envoi (pour la France Métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter)

Les kits ne seront expédiés qu'à partir de fin avril (j'attends encore des commandes).

Si vous êtes intéressées, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article. Je fais mon possible pour traiter les demandes rapidement (dans l'ordre d'arrivée).

N.B. : Compte tenu du nombre sans cesse croissant de commandes passées et non honorées, aucune relance ne sera faite par mail et si votre bon de commande ne me parvient pas dans un délai de 7 jours, la commande sera automatiquement annulée

EDIT A 9h30 : tous les kits prévus sont vendus mais devant l'engouement pour cet album, j'ai décidé de "refaire une fournée". Il vous est donc possible de commander ce kit EN PRE-RÉSERVATION (règlement à la commande). Les kits seront disponibles à partir de fin mai (en fonction de la rapidité de mes fournisseurs). Les chèques ne seront encaissés qu'à ce moment-là.
Pour toute demande de pré-réservation, me contacter le plus rapidement possible (j'ai besoin de connaître le nombre de personnes intéressées afin de passer mes commandes).

LES PRÉ-COMMANDES SONT TERMINÉES !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cath<br /> <br /> Je suppose que depuis le temps, tu n’as Plus de kit, mais peux-tu vendre le tuto seul?<br /> <br /> Merci de ta réponse
Répondre
V
Bonjour Catherine<br /> <br /> Est il possible d'acheter le tutoriel seul. Merci par avance.<br /> <br /> virginie
Répondre
C
Bonjour album est super avez vous encore des kits ? Bonne journée
Répondre
S
Ai reçu et commence à réaliser le scrap valise. Il est vraiment super et souhaiterai en commander un de plus. Est ce encore possible? <br /> <br /> Merci pour ta réponse. <br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Ai reçu et commence à réaliser le scrap valise. Il est vraiment super et souhaiterai en commander un de plus. Est ce encore possible? <br /> <br /> Merci pour ta réponse. <br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité