Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 juin 2016

Crop Objectif Scrap

Une nouvelle édition de la crop Objectif scrap est prévue les 1 et 2 octobre prochains dans mes montagnes et à cette occasion, je retrouve ma complice Gaëlle....

La crop se déroule à 25 km au sud de Grenoble. Le tarif est de 60 euros.

Au cours de la journée, vous réaliserez deux albums (un avec Gaëlle et un avec moi). Il est encore un peu tôt pour vous montrer un aperçu des projets mais pour ma part, je peux d'ores et déjà vous dire que je travaillerai la jolie collection Vent d'Ouest de Swirlcards.

Voici un aperçu du kit (incomplet mais ça vous donne une idée des couleurs !).

Kit-crop

Si vous souhaitez partager un agréable moment avec nous, les inscriptions sont ouvertes !

Pour toute demande de renseignement, contactez-moi par mail ou via les commentaires de cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet atelier sera sans doute un succès, car ce que tu proposes est intéressant. Je ne pourrais malheureusement pas m’inscrire à cause de la distance. J’ai toutefois hâte de voir le rendu des projets réalisés.
Répondre
M
Salut Cath!<br /> <br /> J'aurai bien aimé d'y être, mais bon je ne peux pas. J'y serai avec vous dans mes pensées. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
dommage trop loin, les papiers sontmagnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
P
dommage que ce soit si loin!
Répondre
B
Coucou ! l'aperçu des papiers est très alléchant; on s'inscrit où ? <br /> <br /> il faut envoyer un mail ?<br /> <br /> Bises !!!!!
Répondre
Publicité