Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 octobre 2016

Carnets de notes

Il y a quelques jours, j'ai craqué sur des matrices et tampons spécialement conçus pour réaliser des carnets (ben oui, moi j'adore faire des carnets... et les offrir !). Aussitôt reçus, aussitôt testés mes nouveaux joujoux ! Voici donc les deux premiers carnets qui en sont sortis (sans aucun doute, d'autres suivront.... d'autant plus que ceux-ci ont déjà trouvé preneur).

Carnets-notes1
Papiers Kesiart - Matrices et tampons 4 en scrap

Carnets-notes2

Carnets-notes3

Carnets-notes4

Carnets-notes5

Carnets-notes6

"A la toute fin, nous ne nous rappelons pas des mots de nos ennemis, mais du silence de nos amis."
Martin Luther King

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes, j'adore les papiers. Bisous
Répondre
M
Qu'ils sont beaux !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Ils sont très jolis ! J'ai trouvé celui qu'il me faut : "à finir pour avant hier" :-). Bon dimanche, bises.
Répondre
M
superbes quant à ce format, je l'adore !
Répondre
L
Très élégants ! C'est presque dommage de les utiliser ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité