Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 avril 2017

Un ensemble carnet, carte et marque-page

Même bloc-notes que celui-ci... même collection de papiers... mais un petit "plus" (et même deux !) pour cette version : une carte et un "marque-ta-page" assortis.

Carnet-carte-marque-page01

Carnet-carte-marque-page02

La carte en gros plan...

Carnet-carte-marque-page03

Carnet-carte-marque-page04

Le bloc-notes

Carnet-carte-marque-page05

Avec une petite pochette à l'intérieur de la couverture, où est glissé le marque-page

Carnet-carte-marque-page06

Et enfin le marque-page en gros plan !

Carnet-carte-marque-page07

Je vous montrerai demain le second ensemble réalisé dans le même esprit....

"Faire ce que tu aimes, c’est la liberté. Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur."
Pierre Champsaur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel ensemble, j'aime la douceur des couleurs!
Répondre
L
Bonjour Cath !! il y a quelques années j'étais abonnée à ton blog j'ai déménagée j'ai perdu des contacts et aujourd'hui je retombe sur ton blog alors je me suis réinscrite <br /> <br /> je vois que tu fais toujours d'aussi belles créas !! <br /> <br /> à bientôt bises
Répondre
R
CC. QUEL JOLI PROJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet ENSEMBLE est MERVEILLEUX, de MAGNIFIQUES COULEURS DOUCES, FRAÎCHES, une décoration DISCRETE, un travail très soigné. J'ADMIRE tout ce que tu fais. Et là, c'est TELLEMENT MERVEILLEUX que je n'oserais même pas écrire sur le bloc et me servir du marque-page, peur de le salir. C'est vraiment SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE TOUS TES MODELES.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
M
Magnifique ensemble !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Bel ensemble !
Répondre
Publicité