Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 avril 2017

Tirage au sort surprise !

A l'instar de Nicham (qui avait appelé ça une "interro surprise"... déformation professionnelle oblige !), j'ai décidé d'offrir à deux de mes fidèles visiteuses les ensembles carnet/carte/marque-page que je vous ai montrés hier et avant-hier. Mais cette fois, même si c'était prévu, je n'ai pas annoncé à l'avance qu'ils étaient à gagner. Une manière de récompenser les plus fidèles, qui laissent des commentaires de manière très régulière.
J'ai donc tiré au sort parmi les commentaires laissés le jour-même de la publication des articles.

Carnet-carte-marque-page01

Pour l'ensemble de mercredi, mon ami Random a désigné le 29ème commentaire (sur 41).

Random1

Et c'est Heidi qui se cache derrière ce numéro !

29

27754b05

Carnet-carte-marque-page08

Pour l'ensemble présenté hier, c'est le 37ème commentaire qui  a été désigné.

Random2

Et cette fois, c'est Marie-Anne56 qui est l'heureuse élue !

37

Bravo à vous deux et surtout merci pour votre fidélité à mon blog. On ne dira jamais assez que vos commentaires sont un moteur pour nous autres bloggueuses et qu'ils nous donnent la motivation de continuer même quand le coeur n'y est guère.....

27754b05

"Trois idéaux ont éclairé ma route  et m'ont souvent redonné le courage d'affronter la vie avec optimisme : la bonté, la beauté et la vérité."
Albert Einstein

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !! BRAVO aux deux gagnantes !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
De bien jolis ensembles ! Bravo aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est vraiment une très belle idée, Bravo ;) Mon cadeau à moi c'est Tout ce qu'il y a sur le blog : les idées, les conseils, les reportages photos, les beaux textes, les citations et pleins d'autres belles choses, alors encore un grand Merci ;) Bizzzzzzz
Répondre
C
Super idée de faire gagner tes ensembles sans prévenir ! Bravo aux gagnantes. Tu as raison, les commentaires sont importants pour la vie de la blogosphère.
Répondre
B
Bravo aux gagnantes! Bises
Répondre
Publicité