Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 mai 2017

Virupaksha Temple

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas emmenés en Inde ! Mais j'ai "exhumé" cette photo (de très grand format !) dernièrement et j'ai eu aussitôt envie de la scrapper.... 

Virupaksha-Temple

Virupaksha-Temple2

Une photo que j'avais déjà scrappée (en plus petit format) il y a plus de trois ans. Et je me rends compte que j'ai utilisé les mêmes tons !

"Il n’y a pas de réussite faciles ni d’échecs définitifs."
Marcel Proust

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page et toujours cette belle harmonie de couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est une belle page, lumineuse.<br /> <br /> Bon après-midi, Cath.
Répondre
P
très jolie page et à demain pour l'album que j'ai hâte de voir!
Répondre
N
Superbe page !
Répondre
C
Fidèle ... jusque dans le scrap ! Une très belle page. Gros bisous
Répondre
Publicité