Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 juillet 2017

Nouveaux horizons

Après le petit aperçu que je vous ai donné hier, voici dans son intégralité le nouvel album que je vous propose sous forme de kit-atelier. Ce n'est pas forcément le moment idéal pour mettre un kit en vente mais après tout, cela permettra peut-être à certaines d'entre vous d'avoir le temps de l'acheter puisque les visites sur ce blog sont moins nombreuses en période estivale ! Si vous êtes intéressées, toutes les infos sont à la fin.

J'ai choisi de mettre dans cet album des photos prises sur les sites antiques en Sicile (dans la vallée des Temples d'Agrigente, à Selinunte et à Segesta ). Je pense ajouter les noms des temples sur chaque page car ils ne sont pas forcément classés dans un ordre "logique".

Attention, il y a beaucoup de photos ! Installez-vous confortablement !

01

02

Pour cet album, j'ai choisi un système à anneaux qui le rend facile à manipuler (et parce que je n'avais jamais utilisé ce genre de système qui est finalement bien pratique).

03

Comme souvent (toujours?) dans mes albums, j'ai choisi l'option d'intégrer des photos de grand format (ici 13 x 19 cm)

04

05

06

La page de gauche se déplie pour dévoiler un "pop-up"

07

08

09

10

11

12

13

Sur la page de gauche, un dépliant maintenu fermé par des flipettes

14

Le voici ouvert (désolée pour les vilains reflets sur les photos)

15

16

17

18

19

20

La page de gauche est une pochette contenant des tags avec photos

21

22

23

24

25

26

27

J'ai ajouté des photos même à l'intérieur du petit sachet.

28

29

30

31

On retrouve une pochette sur la page de droite...

32

....avec quelques photos supplémentaires

33

34

35

36

37

38

39

De nouveau un dépliant fermé par des flipettes

40

41

42

43

44

45

46

47

Et une seconde page "pop-up" !

48

49

50

51

Nous voici à la fin de l'album ! Quelques détails pour terminer...

52

53

54

55

56

57

58

59

Le kit contient : 
- 9 papiers imprimés recto/verso 
- 3 cardstocks noirs format 30 x 30  
- 3 cardstocks gris format 30 x 30 
- 8 cardstocks blancs texture cuir format A4
- cartonnette
- 1 système de fermeture à anneaux
- 1 planche de stickers
- 14 étiquettes 
- 1 mini sachet kraft marron
- 14 brads noirs 
- 8 fleurs blanches
- 4 flipettes
- une douzaine de découpes (feuillages + cercles festonnés)

L'album peut contenir  35 à 40 photos allant jusqu'au format 13 x 19 cm

Le kit est vendu 33 euros auxquels il convient d'ajouter 8 euros de frais d'envoi (pour la France Métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter). Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF (ou lien pour le télécharger).  

Si vous êtes intéressées, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article afin que je vous envoie un bon de commande à me retourner dans les 7 jours pour valider votre réservation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cath, je suis intéressée par un kit, vous en reste t'il ? Bonne soirée<br /> <br /> Marie
Répondre
V
Bonsoir Cath, superbe album ! Je suis intéressée par un kit, s'il t'en reste et je postule pour le prochain kit qui accueillera les photos de ma petite-fille !<br /> <br /> Je t'embrasse, Véronique
Répondre
N
Bonjour Cath,<br /> <br /> S'il te reste un kit, je suis intéressée.
Répondre
P
bel album,A+
Répondre
M
Magnifique album. Vous reste t'il des kits, je suis intéressée. Merci
Répondre
Publicité