Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 août 2017

Une carte

Canalbog sera-t-il moins capricieux cette semaine ? L'article ci-dessous avait été initialement programmé la semaine dernière mais compte tenu du dysfonctionnement de la plate-forme, j'avais mis mon blog en pause forcée. Espérons que tout est rentré dans l'ordre car j'ai pas mal de choses à partager avec vous !

*****************************

Cette carte a été envoyée à une jeune personne très chère à mon coeur, qui fêtait il y a quelques jours un joli chiffre rond .... 

Carte-Marion1

Carte-Marion2

Elle m'a été inspirée par celle-ci (dont j'avais vu la photo sur un blog, sans que la provenance ne soit citée, et dont j'ai eu beaucoup de mal à retrouver l'origine ! Mais j'aime bien rendre à Jules ce qui appartient à César....).

116925146_o

"Notre existence s'écoule en quelques jours. Elle passe comme le vent du désert. Aussi, tant qu'il te restera un souffle de vie, il y a deux jours dont il ne faudra jamais t'inquiéter : le jour qui n'est pas venu, et celui qui est passé…"
Gilbert Sinoué

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle dans sa simplicité ...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
R
Une très jolie carte, j'aime la simplicité et les couleurs, bravo. bises et bon WE;
Répondre
F
Elle a dû enchanter sa destinatrice...
Répondre
E
Merci Cath pour ton commentaire et le lien vers mon blog.<br /> <br /> C'est très sympa de "rendre à Jules ce qui appartient à César" 😉<br /> <br /> Je suis ravie que ma carte t'en ait inspiré une aussi ravissante !!!<br /> <br /> J'en ai profité pour faire une balade sur ton joli blog.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Je trouve ta carte vraiment très jolie, d'une grande élégance.<br /> <br /> Je lis toujours tes petites citations, tu le sais et là je vois que tu as cité Gilbert Sinoué.<br /> <br /> As-tu lu des livres de lui ?<br /> <br /> pour ma part j'ai lu :<br /> <br /> Inch Allah : le souffle du Jasmin<br /> <br /> et la suite :<br /> <br /> le cri des pierres.<br /> <br /> Pas facile, facile mais très bien, vraiment.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
Publicité