Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 novembre 2017

La cathédrale de Monreale

(Cet article a été programmé avant mon départ ; la modération des commentaires est activée)

La cathédrale de Monreale, située à quelques kilomètres de Palerme, a été fondée au 12ème siècle dans le style arabo-normand. Son imposante façade, avec des arcades en ogives, est décorée d'incrustations de pierres colorées. 
La cathédrale est aussi célèbre pour son magnifique cloître et ses mosaïques byzantines, dont je vous rappelerai dans un prochain article.
Pour l'instant, c'est une page consacrée à la cathédrale que je vous fais partager aujourd'hui....

Monreale1

Monreale2

...et quelques photos supplémentaires de l'imposant édifice.

Cathedrale1

Cathedrale2

Cathedrale3

Cathedrale4

Cathedrale5

Cathedrale6

Cathedrale7

Cathedrale8

Cathedrale9

Cathedrale10

Cathedrale11

"Notre monde ne manque pas de merveilles, mais seulement du désir d’être émerveillé."
Gilbert Keith Chesterton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La photo se fond dans ta page, c'est superbe !
Répondre
7
Quelle belle cathédrale magnifiée par vos photos ! <br /> <br /> Bises et continuez à profiter de votre séjour lointain <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Whaouh ! Cette cathédrale est magnifique !! Merci du partage des photos.<br /> <br /> Ta page rend bien hommage à cette belle photo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
J'aime beaucoup les "gros" tags ainsi que les petits fanions dont je raffole en ce moment ! Lieu magnifique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
jolie page, superbes photos,A+
Répondre
Publicité