Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 juillet 2018

Un ensemble carte et carnet !

Voici un ensemble carte et carnet réalisé il y a déjà quelques semaines (et qui attend sa destinataire !).

Carnet-carte-Paulette01

Carnet-carte-Paulette02

Carnet-carte-Paulette03

A l'intérieur de la couverture, j'ai ajouté une petite pochette (toujours utile pour y glisser les papiers volants).

Carnet-carte-Paulette04

La carte assortie au carnet...

Carnet-carte-Paulette05

Carnet-carte-Paulette06

Je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de monde sur la blogosphère en ce moment... En fonction du nombre de visites et/ou de commentaires, je passerai en mode ralenti... ou pas (j'ai beaucoup de choses à vous montrer !)

"De nos jours, les gens connaissent le prix de tout. Mais la valeur de rien."
Oscar Wilde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies couleurs pour cet ensemble!
Répondre
L
bonjour, Vos carnets sont toujours magnifiques. J'aimerais savoir si ce sont des carnets achetes que vous recouvrez de papiers ou si vous faites aussi la structure. et si c'est la cas avez vous deja fait un tuto. merci
Répondre
M
bel ensemble tout doux. bises
Répondre
B
Très bel ensemble! Bises
Répondre
M
Comme d'habitude c'est très joli, plein de douceur.<br /> <br /> Je vous souhaite de prendre du bon temps dans votre merveilleux jardin.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité