Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 novembre 2018

Vos réalisations à l'honneur 😊

Il y a quelques jours, j'ai soufflé une bougie supplémentaire et à cette occasion, j'ai eu le plaisir de recevoir de bien jolies cartes, que je partage avec plaisir avec vous ! 

Catherine
Catherine

Christelle
Christelle

Gervaise
Gervaise

Josiane
Josiane

Laurence
Laurence

Marie-Anne
MarieAnne

Marilou
Marilou

Nadine
Nadine

Nicham
Nicham1

Nicham2

Stéphanie
Stephanie

Et je termine avec Nicole, qui non seulement m'a envoyé cette très jolie carte féline....

Nicole 

...mais aussi ce SUPERBE livre plié réalisé par ses soins. Je suis littéralement tombée sous le charme de cette oeuvre et je n'ose imaginer la patience et la précision qu'il faut pour obtenir cela !

Pliage-livre2

Pliage-livre3

A dire vrai, je ne connaissais pas du tout cette technique mais une recherche sur le net m'a permis de mieux comprendre. Si vous êtes curieux d'en savoir plus, jetez par exemple un coup d'oeil sur ce site qui en explique les bases.

Et un gros plan sur une des pages du livres vous permettra peut-être de mesurer l'ampleur du travail pour une telle réalisation !

Pliage-livre5

Un immense merci à vous toutes pour vos envois à l'occasion de mes 25 ans (quoi ? On m'aurait menti ? Je n'ai plus 25 ans ??!!).

"Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps."
Charles-Augustin Sainte-Beuve

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Cath et avec un peu de retard je vous souhaite un très joyeux anniversaire et toutes ces belles cartes sont amplement mėritées ...Bisous et å bientôt
Répondre
C
Joyeux Anniversaire ! De superbes cartes reçues et le livre est splendide ! Bises
Répondre
C
Avec du retard "bon anniversaire" Cath,tu as été bien gâtée et le livre est magnifique quelle patience mais le résultat est là.<br /> <br /> Bon après-midi bisous Christianne
Répondre
P
Te voilà gâtée! Bon anniversaire avec retard!
Répondre
N
25 ans c'est le bel âge et quand on le double on est deux fois plus belle ! Double, chère Cath, toutes tes qualités pour cet anniversaire et sème l 'excédent autour de toi : le monde a tellement besoin de creativité et d ouverture d esprit ! <br /> <br /> Bises affectueuses et bien sûr bravo à Nicole qui ne manque pas , oh la veinarde, de patience et d' adresse !
Répondre
Publicité