Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 janvier 2019

Palacio e Quinta da Regaleira #1

Nous continuons notre découverte de Sintra avec le Palais de la Regaleira.
Le style de ce palais mêle le néo-gothique et le néo-manuelin. La propriété a été transformée entre 1904 et 1911 sous l'impulsion d'un riche propriétaire pour accueillir les personnalités de l'époque.

IMG_4672

IMG_4680

IMG_4882

IMG_4854

IMG_4711

IMG_4706

IMG_4724

IMG_4725

IMG_4872

L'intérieur du palais est assez nu car tout le mobilier a été vendu.

IMG_4727

IMG_4728

IMG_4731

IMG_4732

IMG_4736

IMG_4739

IMG_4740

IMG_4741

L'attrait de cette propriété se trouve dans le jardin à la fois spirituel et romantique

IMG_4752

IMG_4745

IMG_4747

IMG_4774

IMG_4856

IMG_4861

IMG_4879

Nous continuerons notre promenade dans ce très beau parc la semaine prochaine pour aller découvrir les différentes constructions qui l'agrémentent.

IMG_4664

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cet endroit est fabuleux, merci Cath de nous faire découvrir cette merveille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifiques palais et jardin que j'ai visité lors de mon séjour au Portugal .A ne ps manquer !!!
Répondre
C
Un magnifique palais et un jardin non moins splendide ! Merci pour cette découverte ! Bises
Répondre
D
Voilà une construction étonnante où se mélange le romantisme et l'austère (enfin, selon mes gouts). Le jardin m'attire plus que ces murs gris je l'avoue.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh, c'est superbe. Merci pour la visite et bon dimanche. Bises
Répondre
Publicité