Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 janvier 2019

Rayons de soleil épistolaires (1ère partie)

La période des voeux s'achève... Et pour la terminer, c'est vous qui êtes à l'honneur sur mon blog, vous qui m'avez gentiment envoyé des voeux scrappés pour cette nouvelle année. Un festival de cartes très variées que j'ai eu grand plaisir à découvrir ces dernières semaines. Avouez que c'est plutôt sympa de recevoir d'aussi jolis courriers ! Chaque enveloppe reçue est comme un petit cadeau surprise que l'on prend grand plaisir à déballer pour en découvrir le contenu....
Un grand merci à vous toutes pour ces rayons de soleil épistolaires 😊 

Miji
01-Miji

Monique
02-Monique

Jocelyne
03-Jocelyne

Monique
04-Monique

Brigitte
05-Brigitte

Josette
06-Josette

Josiane
07-Josiane

Stéphanie
08-Stéphanie

Céline
(qui ne scrappe pas mais a acheté cette jolie carte au marché de Noël au profit de l'association Parrainage Enfants Calcutta !)
09-Céline

Marilou
10-Marilou

Florence
11-Flo(1)

11-Flo(2)

Nicole
12-Nicole(1)

12-Nicole(2)

Claire
13-Claire

Patricia
14-Patricia

Gervaise
15-Gervaise

Christelle
16-Christelle

 

Marianne
17-Marianne

 

La suite demain (car il y en a beaucoup !).... 

"Tout le monde a le droit au bonheur, mais personne n'a le droit de détruire celui des autres."
Dalaï Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel festival de belles cartes, j'aime cette variété, bravo à toutes!
Répondre
M
waouh que de belles cartes !!!
Répondre
M
BRAVO à toutes pour ces belles cartes!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs belles cartes !
Répondre
M
C est une belle série de cartes, bonne soirée
Répondre
Publicité