Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 septembre 2019

Album pyramide

Vous en avez eu un aperçu hier.... voici aujourd'hui l'intégralité de ma version de l'album pyramide, que l'on a beaucoup vu sur les blogs ces derniers temps. Je n'ai rien inventé pour le concept de base mais je l'ai revisité à ma sauce, afin qu'il soit plus ludique... et plus "dodu" (je ne peux pas m'en empêcher !!!). J'y ai logé 24 photos, allant du format 7 x 7  cm (tout mini !) au format 10 x 15 cm.
Pour cet album, j'ai choisi une série de photos de mes petites-nièces et de ma petite-fille (rassurez-vous, ce blog ne va pas se transformer en blog 100% bébé mais ce type de photos collait mieux au thème des papiers !).

01

02

On dénoue le ruban pour commencer la visite guidée :-)
Les pages se déplient alternativement en haut, en bas, à gauche, à droite et certaines ont des dépliants (dans un sens ou dans l'autre !). Je vais essayer de ne pas vous perdre en chemin !

03

Première étage (en partant du haut, évidemment... donc en fait c'est le denier !) : une double page simple

04

Deuxième étage, avec un dépliant

05

06

07

3ème étage, (une double-page simple)

08

4ème étage, avec un dépliant accordéon

09

10

11

5ème étage, avec là encore une partie qui se déplie

12

13

6ème étage, avec une page à volets

14

15

7ème étage, avec là encore une partie qui se déplie

16

17

8ème et dernier étage (en fait le "rez-de-chaussée !), avec une pochette abritant des photos supplémentaires

18

19

20

Je ne vous ai pas perdus en route ? 
Quelques détails des jolis papiers pour terminer...

21-1

22

23

24

25

26

27

28

29

 

Le kit contient :
- 6 papiers imprimés recto-verso format 30 x 30 cm
- une planche d'étiquettes à découper assortie aux papiers
- 8 cardstocks blancs effet cuir format A4
- 8 cardstocks noirs effet cuir format A4
- 80 cm de ruban à pois

Les découpes étiquettes "couture" ne sont pas fournies (mais si vous n'avez pas les matrices, vous pouvez tout à fait découper des rectangles tout simples !)

Le kit est vendu 19 euros auxquels il convient d'ajouter les frais de port. Pour cela, plusieurs options  :

- envoi en colissimo simple pour 7 euro(tarif  pour la France métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter).

- envoi en colissimo remise contre signature pour  9,50 euros (tarif  pour la France métropolitaine).

- envoi en Mondial Relay pour 5 euros (tarif pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. Pour les autres pays, me consulter).

 Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF (lien pour le télécharger).  

Si vous êtes intéressées, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article afin que je vous envoie un bon de commande à me retourner dans les 7 jours pour valider votre réservation.

Tous les kits prévus initialement ont été vendus. Afin de satisfaire davantage de personnes, je vous propose donc des pré-commandes de ce projet. Si vous êtes intéressées, vous avez jusqu'au 1er octobre pour passer commande. L'expédition aura lieu à partir du 7 octobre (le chèque ne sera encaissé qu'au moment de l'expédition ; si vous souhaitez un encaissement à une date précise, merci de l'indiquer sur le bon de réservation).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Cath<br /> <br /> Merci de me faire parvenir un bon de commande pour ton super album,,,
Répondre
N
Bonjour Cath<br /> <br /> Merci de me faire parvenir un bon de commande pour votre magnifique album,,, <br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Bonjour ,<br /> <br /> je suis intéressée par l 'album pyramide , pouvez - vous m'envoyer un bon de commande . Je vous remercie .<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Bonsoir, je commande un kit. J'ai déjà envoyé un mail mais n'ayant pas de réponse je réitère ma demande.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
bonsoir je veux bien réserver un merci bonne soirée merci
Répondre
Publicité