Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 décembre 2019

Kastellholmen

Kastellholmen est le nom de l'île de Stockholm sur laquelle se trouve ce charmant petit chateau. Pour la mise en page (toute en douceur), je me suis inspirée de cette page, faite il y a déjà plus de 6 ans.

Kastellholmen

Kastellholmen2

"Que chacun examine ses pensées, il les retrouvera toutes occupées au passé et à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent."
Pascal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un paysage bien différend mais une tout aussi jolie page avec une mise en page qui n'a pas pris une ride.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
R
Une très jolie page, bravo. Bises.
Répondre
P
jolie page, j'aime bien les couleurs douces!
Répondre
T
Une bien jolie page ! ;-) bisous
Répondre
J
la Belle au Bois dormant y aurait fait de beaux rêves. beaucoup de douceur et de sérénité dans cette page. félicitations<br /> <br /> je me permets d'insister sur tes dies imitation couture dont tu m'as donné;la provenance, nous avons cherché avec mon amie et n'avons rien trouvé. as-tu les références de ces produits ? bisous
Répondre
Publicité