Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 janvier 2020

Des vœux en volume et un aperçu 😊

Du relief pour cette carte de voeux en 3D (mais qui se plie bien sagement à plat pour être expédiée facilement...).

Carte-Noel-3D-01

Carte-Noel-3D-02

Carte-Noel-3D-03 

Et un petit aperçu du premier kit de l'année que j'espère mettre en vente dans les prochains jours (le temps de m'occuper des photos et de préparer l'article correspondant !).

--

"Personne  n'est supérieur, personne n'est inférieur, mais personne n'est égal à quelqu'un d'autre non plus. Les gens sont simplement uniques, incomparables."
Acharya Rajneesh

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli et original, bravo . Bises
Répondre
M
superbe et très originale cette carte
Répondre
P
jolie et originale cette carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel aperçu de ton nouvel album aussi!
Répondre
P
J'adore cette carte!
Répondre
C
Très belle réalisation ! Bises
Répondre
Publicité