Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Cath
Publicité
Newsletter
2 648 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 juin 2012

Organiseur d'adresses

Parmi les nouveaux supports bruts à décorer de Toga, j'ai craqué sur l'organiseur d'adresses, dont j'ai trouvé l'intérieur très bien fait. Par contre, j'ai choisi de refaire entièrement la couverture, afin de supprimer la pochette plastique (pratique si on envisage de ranger l'organiseur dans un tiroir, afin de le protéger) car je voulais un objet plus féminin, destiné à une de mes amies, reine de l'organisation !

J'ai donc recoupé des couvertures dans de la cartonnette 2mm et je les ai rhabillées avec la collection Script de Prima. Un titre imprimé, quelques jolies fleurs et j'ai relié tout cela avec ma Bind It All !

organiseur-adresses1
Collections Script et Fairy Belle de Prima - Fleurs Prima Namazzi et Fairy Belle

 organiseur-adresses2

****************************

Petite parenthèse "ma-vie-en-direct.com"
Merci pour tous vos gentils messages suite à mon précédent mon article. Ma Salsa a passé sa journée chez le vétérinaire hier pour des examens complémentaires qui se sont révélés plutôt rassurants (pas de leucose féline ou de sida du chat.... ouf !). Le traitement a été adapté et il y avait un léger mieux hier soir... Espérons que ma princesse est sur la voie de la guérison !

****************************

"Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir."
Proverbe arable 

Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
L
La couverture est magnifique !!!
Répondre
A
très joli cet organiseur !
Répondre
S
très joli !! par conte ce combo là me serait venue naturellement à l'esprit !! bizarre !! lol !!
Répondre
M
somptueux ton carnet
Répondre
Publicité