Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 mars 2006

Fleurs du monde

Réveil ce matin à 5h30 (pfff... ça m'énerve... et en plus, c'est samedi, tout le monde dort !!!!) sous la neige (pfff... ça aussi, ça m'énerve ! J'ai envie de soleil, moi !!!).

Entre deux lessives, une tarte brocolis-saumon (miam-miam !) et une mousse au chocolat (aïe... les grosses fesses dans le maillot !!), j'ai ressorti hier mes ciseaux, mes papiers et tout mon scrap'bazar et j'ai fait une petite page de scrap, que voici...

libert_

Papier Chatterbox et Pixie Press - brads MM -fleurs feutrine Maisons du Monde

J'avais déjà utilisé cette superbe citation (tellement vraie...) pour une page que j'avais réalisée pour ma belle-soeur. Elle me plaisait tellement (la citation, pas ma belle-soeur... bien que ma belle-soeur soit adorable et très jolie !), que je l'ai reprise pour une page à MOI !

magnolias002Avant mon départ en vacances, j'avais fait imprimer une série de photos sur les fleurs que nous avons croisées au cours de nos derniers voyages, dans l'objectif de réaliser un petit album 20x20. Je vais avoir le temps de me consacrer un peu à cet album avant de scrapper le Sri Lanka (nous avons commencé le tri des 998 photos hier mais les choix sont parfois cornéliens !!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité