Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 mars 2006

Merci !

flow10

Je voudrais aujourd'hui vous remercier pour les gentils messages d'encouragements que vous m'adressez, tant sur mon blog que sur mon mail...
Merci aussi à toutes les scropines qui ont ajouté un lien sur leur propre blog. J'admire beaucoup le travail de certaines d'entre elles (elles se reconnaitront !!) et je suis flattée de l'intérêt qu'elles portent à mes modestes réalisations !
Mon blog n'a qu'un mois et demi d'existence (avec une interruption de 3 semaines... ce n'est pas sérieux !) et il n'en est qu'à ses balbutiements... Je prends pour l'instant beaucoup de plaisir à "l'alimenter" en essayant de vous faire partager un peu les passions qui m'animent.  Je ne vais pas nier le plaisir que j'ai à recevoir vos témoignages d'amitié. Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos critiques (dans la mesure où elles sont constructives !), vos corrections orthographiques ou grammaticales (n'est-ce pas Jissébé ??) ou un simple petit bonjour... cela me fera toujours un IMMENSE plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un mois et demi d'existence ce blog ??? <br /> Alors là bravo ! Je le trouve très fourni entre les magnifiques diaporamas, les pages de scrap, les états d'âme "humoristiques", le suivi de tes devoirs loin d'être des devoirs de vacances !<br /> J'aimerai un jour en faire autant mais, là aussi il faut du temps (le nerf de la guerre...)<br /> mais t'as fait comment pourqu'il soit aussi complet ? Tu dors la nuit ?<br /> Faire des critiques constructives, volontiers... mais je suis mal placée car je serais incapable de faire aussi bien.Les autres filles aussi se débrouillent !
Répondre
L
Moi aussi NA !!!!!<br /> Continue.<br /> Bises
Répondre
C
je suis contente de venir voir ton blog et contente de voir que tu l'alimentes souvent avec de nouveaux messages et de nouvelles pages.. et j'aime beaucoup ce que tu fais (allez je t'en rajoute)..<br /> bises
Répondre
Publicité