Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 mars 2006

Joli cadeau...

Quel plaisir hier, en rentrant de ma journée BCA et courses, de trouver un mail de ma scropine Corinne avec, en pièce jointe, la page qu'elle a réalisée pour mon album du Sri Lanka (avec une photo que nous aimons beaucoup toutes les deux). J'admire beaucoup le travail de Corinne (je pense qu'elle a dû le comprendre à force que je le lui répète !!!) et je suis ravie qu'elle m'ait proposé de scrapper une de mes photos... Je suis d'autant plus ravie que je vais enfin la rencontrer samedi prochain ! Admirez plutôt son travail :

le_pecheur

C'EST BEAU, N'EST-CE PAS ?????

(en tout cas, moi j'aime beaucoup... T'avais compris, Corinne ?????)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui! Elle est belle cette page!!!J'aime tellement ces couleurs...<br /> D'habitude, tu nous mets le texte pour nous en faciliter la lecture...Il me manque...<br /> Félicitations à Corinne.
Répondre
C
Super cette page... j'adore la photo, mais j'aime surtout la façon dont tu l'as mise en valeur !!
Répondre
L
Oui j'avais compris qu'elle te plaisit cette page..... Merci beaucoup.<br /> Corinne
Répondre
P
J'adore la photo et je trouve que la page et Magnifique <br /> Bravo Corinne
Répondre
Publicité