Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 avril 2006

Des chiffres... qui font plaisir !

Encore quelques petits chiffres sur la fréquentation de mon blog....

2472 visiteurs à ce jour !

J'ai battu hier mon record du nombre de visiteurs avec 85 personnes ...
Bon, je ne pense pas qu'il n'y ait que les copines car je suis loin d'avoir 85 amis (faut pas pousser...). Là où je suis contente, c'est lorsque je regarde le parcours des gens (et oui, on a accès à ces infos en tant qu'administrateur du blog...) et que je vois que beaucoup de gens ne font pas que passer mais prennent le temps de regarder plusieurs pages ou albums. Je ne cache pas que ça me fait plaisir et que ça me motive pour alimenter encore plus mon modeste blog !!
Le record du nombre de pages vues en une journée est de 428 !!! Plutôt pas mal...
Et après la Lybie, j'ai aussi un visiteur du Mexique et un d'Australie....
Bon, ceux-là ils ont quand même dû arriver par hasard !!!!!

Donc, encore une fois, merci à vous tous de vos vistes et de vos gentils commentaires...

Et surtout, continuez !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mérité ! ton blog est très plaisant à lire et regarder!<br /> Bisous
Répondre
A
bravo !
Répondre
Publicité