Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 avril 2006

Encore une crop... et toujours mon jardin !

Cet après-midi, crop chez Véro avec Carine et Marie-Françoise, une nouvelle scropine connue sur le MDS. Il faisait très beau et nous avons même pu scrapper dehors !! C'était très sympa... Nous avons bien papoté, un peu scrappé et mangé de délicieux gâteaux au citron !!!

chez_v_ro3

Au retour, j'ai découvert un jardin nickel... "Mes hommes" avaient tondu, sorti le salon de jardin et tout était nickel et très beau... Quel agréable surprise ! Nous avons donc fait un tour de jardin et je n'ai pas pu résister au plaisir de faire encore quelques photos ; ça vous dit de continuer notre promenade ?

Tout d'abord, les feuilles de l'érable qui se déplient tout doucement...

erable_d_tail

... et ses discrètes fleurs...

erable_fleurs

...puis notre superbe Prunus Serrula, avec une écorce acajou qui semble lustrée tellement elle brille. Il est tellement beau au soleil couchant !

prunus_serrula

ecorce_prunus

Et un joli travail de tissage réalisé par une araignée...

to_le_d_araign_e

barre_fleurs2

Et la suite de ma géographie "bloggiste" (ça n'existe pas ce mot ???? Tant pis, moi je l'invente ! Au point où on en est......) : on peut donc rajouter à ma liste de visiteurs "exotiques" un visiteur lituanien (ouais, pas très exotique, ça !), un marocain (ah, c'est déjà mieux...) et un cubain (là, c'est VRAIMENT exotique... et plutôt surprenant, surtout lorsqu'on a visité Cuba et qu'on connait la situation politique du pays et l'oppression qui y règne...).

Pour celles (et ceux !) qui attendent une prochaine page de scrap, rendez-vous demain matin....

nouveau2fl_che_gauche1c'est ici pour vous inscrire à ma "newsletter" home-made...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'était la première fois que j'organisais une rencontre entre scropines et je suis moi aussi ravie. J'avoue que je n'ai pas l'habitude de scrapper à plusieurs mais .... c'est plutôt très sympa et très bénéfique pour "la confiance en soi"...à refaire.<br /> Véro
Répondre
4
... de nous faire participer un peu à votre crop !<br /> Dommage que vous habitiez si loin, je me serais bien jointe à vous !<br /> Qui sait peut-être un jour...<br /> Les photos de ton jardin sont superbes, continue de nous faire partager l'éveil de la nature, c'est magique !
Répondre
A
La vie est belle pour les scropines!!!Et en prime, elles ont des hommes qui font le jardin, s'occupent des enfants, prennent la photo!!!Ah la la!!!Les temps changent!<br /> En tout cas, c'est sympa de vous voir toutes les quatre!!!Vivement que je scrappe moi-aussi!!!LOL!
Répondre
C
ravie de mon après midi avec vous trois, encore une nouvelle scropine rencontrée ! en tout cas c'était vraiment sympa de scrapper dehors et au soleil (même si c'est pas bon pour nos papiers et photos hein cath ?)<br /> à bientôt !
Répondre
M
merci pour cet excellent après-midi ... bientôt ce sera chez moi ... papotage, gourmandise et scrap au programme, mais surtout des scropines !
Répondre
Publicité