Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 mai 2006

Mariage (suite)

Voici donc la deuxième page "mariage".... Les personnes observatrices remarqueront qu'il ne s'agit donc pas de la même mariée...

Pour cette page, j'ai bien sûr utlisé les mêmes papiers. Le rond veut rappeler le grand cercle de la première page (y parvient-il ????). Trois petits coeurs, des fleurs Prima et un coup de tampon (plus petit) pour rappeler là encore la page qui vient en vis à vis. Le superbe tag a été fait par Ghis et il a trouvé tout naturellement sa place sur la page... Le rendu des coulerus est mieux sur cette page que sur l'autre...
mariage__suite_

Les deux côte à côte...
mariage3mariage__suite_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle magnifique double page. BRAVO
Répondre
C
Beau complèment de ta première page superbe belle harmonie des deux réunies .je n'ose même plus commencer une page (mais si mais si restons modeste!!!)
Répondre
A
epoustouflante
Répondre
G
Tes pages sont très réussies. Ce mélange de forme (le rond) et l'autre à côté... superbe. Le bouquet magnifique aussi et alors le tag j'en parle même pas (hi hi)... j'aurais jamais imaginé que tu l'utilises, tu te rends compte j'avais même pas pensé à cela... en tout cas JE SUIS FLATEE (y'a pas 2 t à flatée?)
Répondre
M
j'aime ces deux pages, qui avec ces ronds, pourraient symboliser les anneaux de mariage, mais moi et mes symboles ...
Répondre
Publicité