Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 juin 2006

Une boîte d'allumettes altérée

Comme le titre du message l'indique, j'ai "altéré" une boîte d'allumettes... autrement dit, je l'ai rhabillée à mon goût et y ai inclus un mini album... J'avais depuis quelques temps l'idée de faire ça et la boîte qu'a réalisée Ghis a fini de me convaincre !!! J'ai donc associé mon amour des chats et celui des voyages pour réaliser cette boîte.

Voici  l'extérieur...

boite_ferm_e

...lorsqu'on l'ouvre, apparait un mini-album accordéon avec des photos de chats prises au cours de nos derniers voyages.

25

Voici l'accordéon côté recto...

recto1

...et les pages plus en détail pour les curieuses !

recto2

recto3

Et l'accordéon côté verso...

verso1

... et les pages plus en détail !!!

verso2

verso3

Et quand on a tout vu, on remballe !!!

35

Petit détail de la fleur...

d_tail_fleur3

derri_res_de_chats

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette petite boite, et j'avoue que je la ferais bien. Ou peux t'on trouver les infos pour la mise en forme??? Merci d'avance.
Répondre
M
Je suis conquise. Moi aussi je prends des tas de chats en photo quand je suis en voyage. Je sais ce qu'il me reste à faire. Au passage, bravo pour votre site, votre imagination, votre créativité inventive, c'est fantastique. Félicitations!!
Répondre
G
Ta boîte est magnifique, il va falloir que je scrappe mes amours.<br /> <br /> Merci pour l'idée
Répondre
P
cette mini boite à chats l'idée est géniale je copiterais bien aussi mais pas tout de suite. Je vois que tu es comme moi tu ne peux pas t'empêcher de photographier des chats aux 4 coins du monde <br /> Biz Patricia
Répondre
D
merci de nous faire profiter en détail de cette belle réalisation
Répondre
Publicité