Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 juin 2006

Un mini-album...

Voici un mini-album assez simple que j'ai commencé il y a environ deux semaines et que je viens juste de terminer. Rien de bien extraordinaire... le format 15x15 limite beaucoup la fantaisie avec des photos au format 9x13 !!! En fait, je voulais essayer un nouveau support.

Et tant qu'on y est, je vous avais parlé il y a quelques jours d'une autre nouvelle que je devais vous annoncer... On va donc cette fois encore jouer aux devinettes... A votre avis, quelle est cette nouvelle sachant que la multiplication des supports de ces derniers temps (BOT, mini-albums et autres boîtes...) n'y est pas étrangère ? Allez, faites travailler vos méninges... ce n'est pas si difficile que ça !! Celles qui sont dans la confidence sont interdites de jeu (je pense entre autres à Véro, mf, Anne..).

Voici donc mon mini-album, consacré au récent week-end que nous avons passé en Auvergne.

mini_album1

mini_album2

mini_album3

mini_album4

mini_album5

mini_album6

mini_album7

mini_album8

mini_album9

mini_album10

mini_album11

mini_album12

mini_album13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau : j'adore !
Répondre
L
ben je reviens voir la réposne à la devinette et tjoujours rien....<br /> j'attends encore un peu
Répondre
P
Encore une fois, c'est trop, trop joli. Les couleurs, la disposition, bref j'adore!!!
Répondre
A
magnifique , l'association des couleurs avec les photos.. tout est superbe. pour la devinette je penche aussi pour la parution dans un magazine. avec tant de popularite si ce n'est pas ca, ca viendra surement.<br /> merci et longuement continuation<br /> amicalement<br /> adeline
Répondre
A
magnifique , l'association des couleurs avec les photos.. tout est superbe. pour la devinette je penche aussi pour la parution dans un magazine. avec tant de popularite si ce n'est pas ca, ca viendra surement.<br /> merci et longuement continuation<br /> amicalement<br /> adeline
Répondre
Publicité