Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 juin 2006

Challenge !

Il y a quelques temps de cela, Corinne nous a lancé un challenge entre scropines. Nous étions 6 à participer : Corinne, Nadine, Jacqueline, Ange, Maxivie et moi...

Les consignes étaient les suivantes :
- une ou plusieurs photos en noir et blanc
- 5 papiers différents
- un soupçon de doodling
- un titre phrase

Exigeante, notre Corinne !!!! Et c'est à croire que ça ne suffisait pas puisque je me suis rajouté de la couture....

Comme j'avais utilisé une photo d'Alex bébé pour le challenge du Scraplift Fou, je me suis dit que ça pourrait être sympa de scrapper une photo de Léo bébé. Voici donc le résultat....

bb

En ce qui concerne le titre, il s'agit d'une chanson d'Angélique Kidjo (vous souvenez, je vous avais proposé une découverte de son talent dans un précédent message...).

Si vous voulez écouter la chanson (duo avec Henri Salvador), c'est ICI (merci Alex !!!)

Sinon, voici les paroles (pour les non-mélomanes !!! ) :

"Si tout était doux, si tout était beau
D'aimer j'aurais moins besoin
Si tout était vous, si tout était chaud
D'amour j'aurais moins besoin

Je sais le monde imparfait
Je sais comment le changer
Imagine le monde comme un bébé
Caresser et beaucoup pardonner
Imagine le monde comme un bébé
Pardonner et beaucoup caresser

Mais quand tout devient fou
Quand tout devient faux
D'amour on a bien besoin
Où poser mes yeux où
Quand l'eau manque partout
D'aimer j'ai vraiment besoin

Je sais le monde imparfait
Je sais comment le changer
Imagine le monde comme un bébé
Arroser et regarder pousser
Imagine le monde comme un bébé
Respecter et beaucoup s'occuper..."


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour toutes ces realisations somptueuses!! quelle classe, encore bravo !
Répondre
C
très belle page,challenge réussi!Tout est très bien comme dab,les papiers,la couture,le titre,les dodlings,la photo sans compter les paroles de la chanson!Bravo aussi pour ton blog et le nombre de visiteurs qui ne cesse d'augmenter.
Répondre
P
Les couleurs avec la photos noir et blanc, très bien choisies.j'aime beaucoup<br /> Biz<br /> patricia
Répondre
V
je me joins au groupe pour te dire que j'aime beaucoup ta page et je suis admirative devant ta couture ! quel beau bébé !<br /> bravo pour ton blog, le nombre de visiteurs s'explique par ton talent ! <br /> biz
Répondre
A
très chouette l'ensemble : photo, musique que je garde de côté, j'avoue je ne connaissais pas !!<br /> Bravo
Répondre
Publicité