Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 août 2006

La même photo...

Je sais, vous avez déjà vu cette photo... Oui mais voilà, cette photo plaisait autant à moi qu'à ma Maman. Et lorsque j'ai fait "ma" page, elle m'a bien fait comprendre que j'étais quitte pour en faire une autre... pour elle !!!! Les désirs de ma chère Maman étant des ordres, je me suis exécutée !!!!! Mais comme elle ne scrappe pas (et n'a donc pas d'album adapté !)  je lui ai offert cette page dans un cadre (bon, je ne peux pas vous faire voir le cadre car je l'ai acheté jsute avant d'aller chez elle...)

bonheur

coeur_bonheur

fleurs_bonheur3

Cette page a été réalisée avec des BG fusion que j'ai aussi utilisés pour faire un mini-album (que vous verrez demain... peu-être !). J'ai mis en application quelques-uns des "trucs" du livre de Prisca (que je ne cesse de feuilleter dans tous les sens !!!) :

onglet_bonheur

le "tab" (ou pour être plus claire le petit onglet où j'ai indiqué la date) ...

b_bonheur

...et le "label" bonheur (créé sous Word)

J'ai aussi utilisé mes tout nouveaux tampons pour faire quelques fleurs que j'ai ensuite découpées et collées et je me suis même essayée à la technique du "stamp to stamp" !!!

fleurs_bonheur1

Aujourd'hui, pas de proverbe ou pensée  autre que cette superbe citation d'Eluard que j'ai utilisée comme journaling sur ma page :

« Il ne faut pas de tout pour faire un monde.

Il faut du bonheur, et rien d’autre. »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi je l'aime beaucoup cette page qui "date" !!<br /> tu avais déjà un très beau scrap<br /> la photo est pleine de complicité, j'adore ce genre de cliché<br /> bisous
Répondre
C
je suis très émue par cette photo. J'aimerais bien en avoir aussi une belle de moi avec ma Maman, mais lors des fêtes de familles nous ne pensons pas à prendre ce genre de photos et c'est bien dommage.<br /> Les couleurs sont magnifiques, la girlande de fleurs souligne la photo sans l'écraser. C'est superbe. La citation et le macaron "bonheur" sont également très bien choisis.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline M
Répondre
P
cet écrin pour cette très belle photo pleine d'émotion<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
V
Le choix des papiers est une fois de + excellent !!! C'est splendide, et avec le cadre j'imagine !!!! Les embellissements sont tip top !!! Quelle belle harmonie aussi bien sur la photo que sur la page entière ! BRAVO Cath !<br /> <br /> Bonne semaine à toi et à ta Famille.
Répondre
L
bravo pour cette très belle page, je pense que ta maman aura aimé... un grand +++,pour toutes les fleurs<br /> bravo encore
Répondre
Publicité