Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 octobre 2006

Les puces

puces

Bienvenue sur "ma-vie-en-direct.com" !!!!! Ben oui... ça arrive quand même que je fasse autre chose que scrapper... et donc il m'arrive aussi de ne pas avoir de pages à vous faire voir plusieurs jours de suite !!!! Alors, déçus d'être venus faire votre petit tour quotidien sur mon blog ???? Bon, pour que vous ne soyiez pas venus pour rien, je vais vous raconter ma vie (enfin, juste un tout petit morceau de mon week-end, faut pas exagérer quand même !!!!). Hier nous étions Dimanche (ça, vous le savez...) et les dimanches d'automne sont riches en puces et autres brocantes. Le problème, c'est que depuis plusieurs semaines, il pleut le Dimanche !!! Et hier, il a enfin fait un temps magnifique... Donc direction la brocante du coin afin de chiner... et pourquoi pas de chiner quelques bricoles pour le scrap !!! Et pour Jean-Marc, toutes les occasions sont bonnes pour faire quelques photos !!

cath3

Me voici donc en flagrant délit de farfouillage dans les rubans...

cath2

... de farfouillage dans les perles...

cath1

Et voici le résultat de mes achats "scrap" de la journée...

achats_puces

Des tampons alphabet (j'étais la première surprise de trouver ça !!!), des rubans et galons à ne plus savoir  qu'en faire, une superbe bobine vide (pour y ranger une infime partie de mes kilomètres de rubans !!!), une valise en cuir (bon, ça c'est pour les CD, c'est pas pour le scrap !!!)...

... et une travailleuse (qui a besoin d'un bon coup de nettoyage !!) comme celle qu'avait ma grand-mère, pour y ranger une partie de mon matos de scrap (il faut dire qu'il commence à envahir sérieusement toute la maison !!!).

travailleuse

Voilà, c'était ma matinée de Dimanche... passionnant, non ??? Bon, je me doute que la plupart d'entre vous s'en fichent...

Et pour que vous ne soyez pas venus pour rien, quand même, je vais vous faire découvrir un morceau que j'ai toujours en tête lorsque je vais chiner... il s'agit d'une chanson du groupe Les Escrocs, que l'on pourrait "classer" dans la catégorie des chanteurs français "à texte". Mais après tout, pourquoi faut-il toujours classer les choses et les gens ??? C'est stupide, cette manie !!!! Le groupe Les Escrocs, c'est le groupe Les Escrocs, et puis voilà !!! Pour les curieux qui ont jeté un coup d'oeil à mon profil, vous avez pû voir qu'ils font partie des chanteurs que j'aime beaucoup... Donc je vous offre un petit extrait de leur chanson Les_puces.
Si vous en voulez plus, allez faire un petit tour ici pour les connaitre un peu mieux et pourquoi pas acheter un de leurs albums !!!

Ah, si ! J'ai quand même un petit quelque chose en scrap à vous montrer... La Madrilène a reçu la fiche que j'ai réalisée pour elle... La voici donc !

HPIM4961

barre_papillons

« Faites que votre rêve dévore votre vie avant que la vie ne dévore votre rêve. » 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Peut-être on était au même puce hier ;-) J'ai aussi trouvé quelques bricoles, j'adore les puces! Il faisait vraiment beau et j'espere qu'on aura plusieurs dimanches comme la journee hier.
Répondre
M
super ces tampons alphabet ! et merci pour la ballade
Répondre
E
Quel beau dimanche que tu as passé là, merci à toi de nous avoir fait partagé ce bon moment. En tout cas tu es resplendissante sur les photos et on voit que tu as plaisir à chiner.<br /> Bises<br /> Elisa
Répondre
A
alors moi fan inconditionnelle de ton blog, je ne suis jamais decue, et tes trouvailles, tes ballades ton jardin, j'adore autant que le scrap!! surtout quand chez moi il pleut (normal en hollande hein ;) et qu'un gros rhume me cloue chez moi!! je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec ce gros galon jaune hihi bises
Répondre
B
Grenoble ?
Répondre
Publicité