Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 octobre 2006

Je ne m'en lasse pas !!!!

Et non ! Je ne me lasse pas des photos de mon jardin !!!! Vous en avez marre ????
C'est pour célébrer ces derniers jours qui ressemblent à l'été... Hier il faisait 28° chez moi (à 800 m d'altitude, c'est pas mal pour un 26 octobre !!!).

Profitez donc de ces belles fleurs parce que bientôt, il n'y aura plus rien à photographier... Ah si ! La neige... C'est sympa aussi.. Surtout en photo.. Quand il faut manier la pelle, je peux vous dire que c'est moins sympa !!!!!

Bon, pour l'instant pas de neige... alors je vous fais profiter de ces photos prises le week-end dernier.

Get Your Own! | View Slideshow

« Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »

                              Françoise Sagan 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il doit être magnifique ton jardin, j'aime beaucoup les fleurs aussi.<br /> Nous nous avons eu chaud hier et ce matin ça à l'air dêtre pareil dans le sud.
Répondre
E
Très jolie photos, nous aussi dans le Sud Ouest nous avons eu très chaud.
Répondre
M
Superbe photos!!!! C'est sympa d'avoir noté le nom de chacune de tes plantes.....;-)
Répondre
V
MERCI ... de prendre le temps de nous faire profiter de toutes ces splendeurs.<br /> Je ne me lasse jamais et je viens sur ton blog, comme je pars en vacances.<br /> la citation me correspond tellement que je la mettrait sur mon blog<br /> MERCI ENCORE<br /> Bisous Valentine
Répondre
T
Il faudrait être fou pour en avoir marre d'un si joli spectacle de dame Nature ! J'attends avec impatience losqu'il neigera dans ta jolie région... bises
Répondre
Publicité